Chignon décoiffé ...

Publié le par aurel.p

C EST UNE DES GRANDE TENDANCE DU MOMENT, IMPOSSIBLE DE PASSER A CÔTE. MAIS TOUT L' ART DE REUSSIR SON CHIGNON DECOIFFE TIENT A LA REUSSITE DU CREPAGE.



La chevelure sera préalablement séchée tête en bas, les longueurs froissées avec les doigts pour obtenir un coiffage ultra naturel.une touche d'air froid pour fixer tout ça!Pour les cheveux qui manque un peu de souplesse,  appliquez une petite quantité de Motion gelée Playball de l'Oréal,
top pour des ondulations zéro défaut.



Le crépage doit passer incognito,les cheveux doivent garder un max leur aspect naturel.
 Crépez mèche par mèche, surtout en racines et sur les longueurs à l'aide d'un peigne à larges dents sur les pointes et la bordure du visage,il doit rester très léger !
Un bon nuage de laque
Elnett de l Oréal
idéale pour une fixation ultra naturelle et un coup de sèche cheveux, qui va atténuer l'effet carton si on a eu la main lourde, et libérer quelques mèches pour créer l'effet aérien du chignon.



 Torsadez des tempes vers l'arrire puis enroulez  le reste des longueurs juste au dessus de la pointe des oreilles sans trop tirer  et surtout sans rechercher la position parfaite de chaque mèche, c' est  vraiment pas le but recherché!

On fixe à l' aide d' invisibles en laissant les pointes libres de leur mouvements et le tour est joué!


Publié dans ASTUCES COIFFAGE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article