Huiles hydratantes.

Publié le par aurel.p

LES HUILES CAPILLAIRES SONT DE VERITABLES SOURCES DE NUTRITION ET
PREVIENNENT DU DESSECHEMENT.
LE TOP DU SOIN ZERO EFFORT !


15 MINS AVANT MON SHAMPOOING:

Après avoir délicatement brosser mes cheveux, j' applique mon huile en prenant soin de lisser la fibre, mèches par mèches, sur toutes les longueurs et pointes. Pour une meilleure pénétration des actifs, je relève mes cheveux et enveloppe le tout à l' aide d'un film transparent (type cellofrais).Je peux même ajouter un peu de chaleur avec mon sèche cheveux.

15 MINS! PAS LE TEMPS:
Pas d'excuses pour celles qui sont over bookées, les bains d' huiles appliqués de la même façon que précédemment peuvent poser la nuit! Ce serait dommage de vous en passer...

QUELQUES PRÉCISIONS...
Comme tout produit ce n est pas la quantité mais la qualité de l'application de qui a son importance, alors on garde la main légère !
On évite l'application sur le cuir chevelu qui est nourri naturellement par le sébum.
Pour les utilisatrices avisées d'huiles essentielles, il est possible d'y en ajouter.


ON ADORE:
"Huile de palme" chez LEONOR GREYL.
"Huile capillaire" et "huile d' Argan
" chez JERRAFLOR.

Publié dans LE SOIN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article