Shampoing...ou lessive?

Publié le par aurel.p

LE SHAMPOOING EST UNE ÉTAPE ESSENTIELLE POUR AVOIR DE BEAUX CHEVEUX. ALORS ON CHASSE LES IDÉES PRÉCONÇUES, STOP LES LESSIVES CAPILLAIRES ET ON ADOPTE LA BONNE GESTUELLE!


JE LAVE EN DOUCEUR!
Sur cheveux préalablement mouillés, j'applique un shampooing adapté a mes besoins en massant délicatement mon cuir chevelu.
Je lave mes longueurs en faisant glisser la mousse jusqu' a la pointe.
ET J' ARRÊTE...
Les quantités de shampooing excessives difficiles à rincer, provoquant électricité statique.
De frotter sauvagement mon cuir chevelu, un geste favorisant la production de sébum et les irritations.
D' emmêler les longueurs sous une tonne de mousse.

JE RINCE ABONDAMMENT!
A l' eau tiède en soulevant la chevelure pour l' aérer.
Pour les plus courageuses, l' eau fraîche est excellente pour la micro circulation sanguine et révélera la brillance naturelle de vos cheveux!

ET J' ARRÊTE...
L' eau très chaude qui accélère la production de sébum et dessèche la fibre.
De bâcler cette étape!




Publié dans LE SOIN.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article